Les Ordres Permanents

Ces ordres permanents du Régiment royal de l’Artillerie canadienne remplacent les ordres permanents publiés le 1er février 2001. La version officielle des ordres permanents est en format électronique PDF sur http://canadianartillery.ca/fr .

Tous les artilleurs se doivent d’être familier avec les coutumes et traditions de l’ARC. Collectivement nous devons s’efforcer de perpétuer cet héritage et d’accroître la renommée que l’Artillerie royale canadienne s’est bâtie au fil des ans. Faillir à ce devoir serait renier les artilleurs qui nous ont précédés et priver nos successeurs d’une partie de leur héritage.

UBIQUE

Ce lien vous mènera à l’édition anglaise jusqu’au moment où l’édition française est traduite.

— — — — —

—   —   —   —   —

Remarques

Lorsque vous visionner ces volumes en ligne les signets / vignettes normalement situés à la gauche sont disponible avec l’utilisation d’Adobe Acrobat,  ils ne sont pas disponible sur Adobe Reader (par défaut). Vous trouverez dans la table des matières que les liens aux sections (paragraphes) vous dirigent aux textes correspondants lorsque vous cliquer dessus.  Vous pouvez faire défiler le texte à partir de cette section du manuel.

En sauvegardant ce fichier sur votre ordinateur vous pourrez explorer via les signets / vignettes,  ceci rends la navigation du contenu plus rapide lorsque vous hésiter sur la nature de l’élément de recherche. Pour sauvegarder le fichier double cliquer à droite sur le fichier et sélectionner enregistrer sous…

Veuillez aviser le PCR ARC du disfonctionnement possible des liens de ces volumes

« Go Back